Une jolie tenue de grossesse c’est aussi une maman épanouie

jolie-tenue-de-grossesse

Publié le : 13 février 20173 mins de lecture

Une femme enceinte, est un événement heureux qui apporte la joie, non seulement à la future maman et au futur papa, mais aussi à tous les autres membres de la famille. Donc pour traduire son émoi et montrer à quel point la maman est ravie de sa grossesse, elle se met tout de suite à chercher des vêtements de grossesse qui mettent en valeur son ventre et lui  accorde le look d’une jolie maman, mais elle ne doit pas non plus perdre de vue l’aspect confortable qui doit en découler.

De quoi une femme enceinte a-t-elle besoin sur le plan vestimentaire

Tout ce dont une femme enceinte a besoin, c’est un mode vestimentaire qui lui apporte le maximum de confort, c’est-à-dire qu’elle devrait chercher des chemises, pulls, tee-shirts, robes amples au niveau du ventre. Il vaut mieux que les pantalons qu’elle choisit soient stretch.

Garder son style est important quand on est enceinte

Pour rester à l’aise, une femme enceinte doit choisir des habits de grossesse qui soient adaptés à son style. Par exemple si elle a pris l’habitude de mettre des jeans boyfreind, slim ou autres avec des chaussures sports, tant mieux, parce qu’étant enceinte ça lui apportera tout le confort. Mais si elle est plutôt adepte du style chic, talon et tailleur, là elle pourrait en souffrir parce que les chaussures à hauts talons ne sont pas favorables pour votre situation. Par contre elle peut garder votre style avec une petite rectification : porter des chaussures à petits talons, chics aussi mais confortables. Quant aux tailleurs, elle pourra les remplacer par des robes en matière élastique qu’elle associera à un gilet ample et  tendance pour un avoir un look féminin, digne d’une future maman.

Kit grossesse pour allaitement et grossesse

Pour se sentir à l’aise à toute les occasions, il faut se munir dun kit grossesse et allaitement. C’est l’un des ensembles « futures mamans » qui a été spécialement conçue pour répondre à ses besoins spécifiques.

Il se compose de :

–          Tee-shirt manches courtes allaitement

–          Pantalon large bandeau haut

–          Gilet loose ouvert

–          Matière douce et stretch

Plan du site