Vêtements de grossesse multi-usages

Vêtements-de-grossesse

Publié le : 13 février 20173 mins de lecture

Après la grossesse et l’accouchement vient l’allaitement qui est une étape importante parce qu’elle contribue à une croissance accélérée du bébé et renforce davantage la relation bébé/maman. Mais pour que cet acte soit favorable et pratique, le choix des vêtements maternité doit être effectué avec une grande attention.

Vêtements de grossesse multi-usages

On entend par vêtement multifonctionnel tout vêtement porte-bébé. C’est le genre de tenues idéalisées par des mamans. A la base c’est un vêtement très à la mode, conçu spécialement à la femme moderne qui permet en même temps de porter son bébé dès la naissance avec bandeau de support. Optez surtout pour les articles qui sont réalisés avec un mélange de coton bio et d’élasthanne qui soient extensibles pour porter le bébé en position grenouille et en position berceau.

Un vêtement de grossesse extensible

Le vêtement de grossesse multifonctionnel est un bon investissement pour les futures mamans, joli, confortable, utile qui restera à la mode pendant plusieurs saisons grâce à sa simplicité. A la fois, un vêtement de grossesse, et une tenue d’allaitement couvrant la poitrine au moment de la tétée. Le bandeau de support se porte comme bandeau de grossesse par-dessus ou sous un haut devenu trop court pour dissimuler le ventre, comme ceinture sur un pantalon devenu trop étroit.

Cape d’allaitement

La cape d’allaitement ou poncho d’allaitement est un accessoire pratique pour les mamans un peu pudiques, qui souhaitent allaiter discrètement partout avec toutes les tenues. Cette cape s’utilise avant, pendant et après la durée de l’allaitement maternel et se conjugue avec toutes les tenues de la maman. Idéal pour allaiter dans les endroits où la proximité avec des inconnus peut être gênante. Choisissez ceux qui sont fabriquées avec un coton biologique très doux. La cape d’allaitement se plie facilement pour pouvoir être emportée partout. Vous pouvez la glisser sans souci dans le sac à langer.

Plan du site