3 tenues de soirée pour femme enceinte chics et stylées

tenues-de-soirée

Publié le : 13 février 20173 mins de lecture

Les tenues de cérémonies sont généralement à utilisation limitée surtout lorsqu’il s’agit de tenues de soirée femme enceinte. Vaut mieux minimiser les dépenses au maximum. Ce n’est toujours pas possible surtout lorsqu’il s’agit de votre propre mariage. Il faudra alors bien choisir pour rester séduisante et chic dans votre tenue de cérémonie grossesse sans pour autant dépenser une fortune.

La robe de soirée pour femme enceinte

Qu’elle soit longue ou courte la robe de cérémonie grossesse est la tenue de soirée femme enceinte classique. Le choix du tissu est très important : choisissez les robes de cocktail grossesse en tissu naturel souple,en soie en mousseline ou en velours.

De plus, pendant la grossesse, votre poitrine est plus ferme et ronde que jamais, c’est alors le moment pour porter un décolleté. N’en faites pas trop comme même on ne vous veut pas vulgaire mais plutôt sexy.

Vous soulignerez vos rondeurs par un fin ruban satiné ou un foulard noué sous la poitrine qui mettra en valeur la coupe de votre robe de cérémonie pour femme enceinte.

Une tenue habillée et originale pour future maman

Toutes les femmes enceintes optent pour une robe de cocktail grossesse,et bien pas vous !

Pour une tenue de grossesse originale et chic pendant vos cérémonies opter pour votre pantalon de grossesse noir et un joli haut de maternité en dentelles. Vous pouvez même porter un pull de grossesse uni et rajouter un petit gilet pailleté. C’est un look ultra chic économique et original.

Quelles chaussures pour tenue de soirée grossesse ?

Pour accompagner une tenue de soirée grossesse, les talents aiguilles douloureux pour le dos sont à éviter. Il serait préférable de pencher pour les talents compensés plus confortables et aussi chics.

Plan du site