4 tenues pour future maman

tenues de grossesse

Publié le : 13 février 20172 mins de lecture

Depuis votre grossesse vous semblez indécise et ne savez pas quoi porter ? Vous voulez des vêtements de futures mamans confortables, pratiques mais aussi à la mode ? Pas de panique : Voici 4 tenues de grossesse fashion pour vous donner des idées.

Le classique : la robe de grossesse

Longue ou courte, imprimée ou unie la robe de grossesse est la tenue favorite des futures mamans. Très facile à enfiler, elle apporte un confort maximal. Vous pouvez en profiter et rester tendance à condition que ce soit un habit de grossesse c’est-à-dire marqué sous le ventre ou sous la poitrine. La robe de grossesse peut être portée avec des sandales plates ou des tangues.

On peut porter dessus une chemise jean ou un gilet pour une tenue de grossesses encore plus fashion.

La jupe taille haute : une tenue de femme enceinte super chic

La jupe taille haute avec un nœud sous la poitrine marque le corps de la femme enceinte et est un habit de maternité chic. Elle peut être portée avec un pull moulant ou ample elle fait toujours de l’effet.

Le jean de grossesse : c’est encore possible !

Porter un jean même en période de grossesse est possible. Les magasins spécialisés en habits de femmes enceintes offrent une grande variété de jeans conçus spécialement avec des bandeaux de grossesse évolutifs et confortables.

Le pantalon noir et la tunique de femme enceinte

Le pantalon noir est indispensable pour toute garde-robe. Pour aller au travail ou pour sortir entres amis, le pantalon noir est essentiel. Pour rester chic, une femme enceinte doit avoir un pantalon noir pour grossesse dans son placard. Elle peut le porter avec une tunique de future maman. Ce genre de tuniques cloches avec élastique est très confortable et évolue avec le ventre.

Plan du site