Un bébé fille c’est vraiment magnifique !

bébé-fille

Publié le : 21 mars 20162 mins de lecture

Que c’est beau d’avoir une petite fille, c’est vraiment très agréable notamment quand on est dans la phase de préparation de tout ce qui est linge du bébé et accessoires. Une petite fille c’est trop mignon tant que la mode est de notre côté et tant qu’elle nous offre toute sorte de fantaisie pour l’habiller avec soin telle une poupée.

4 pièces en acrylique rose

Pour les vêtements bébé, une brassière croisée, un pantalon, un bonnet et des chaussons de marque, est un kit idéal spécial maternité. La brassière en tricot point mousse à fermeture croisée par petits nœuds en satin, le pantalon taille élastiquée, un bonnet et des chaussons  avec un nœud en satin.

Nid d’ange

Le petit nid d’ange fille pour bébé est un accessoire de naissance nécessaire pour le bébé dès la naissance. Pour les filles en tant que premier nid d’ange il serait superbe en velours rose brodé avec un cœur blanc.

Ouverture zip sur un côté jusqu’au bas, rabat avec liens à nouer sur les côtés, capuche avec 2 pressions, doublure jersey de coton blanc, toutes ces particularités apporte un maximum de confort et de sécurité au bébé.

Sac à langer

Pour votre petite fille adorable munissez-vous d’un sac à langer à la fois indispensable pour les bichonner le nouveau-né. Étant destiné à tous les déplacements, le mieux est de l’obtenir en tissu imperméable rose et chocolat ou rouge ou autre couleur de votre choix avec matelas à langer et étui isotherme pour biberon. Optez pour un sac à larges anses pour en faciliter le transport. En forme besace, avec poches et rangements, il se veut déjà, tout comme le couffin bébé, le must de tous les nourrissons pour les courtes sorties.

Plan du site