Vêtements bébé fille et accessoires pour son confort

Vêtements-bébé

Publié le : 13 février 20172 mins de lecture

Les futures mamans sont toujours à la recherche de déstockage de marque bébé ou vêtements bébé dégriffés. Elle s’attarde à inspecter à son aise les rayons de puériculture, linge de lit, parure de draps pour lit à barreaux, berceau ou couffin bébé et sac à langer afin de subvenir à tous les besoins de son nouveau-né.

Robe Parfaite pour un baptême !

Vous êtes à la recherche d’une robe de baptême pour votre bébé fille ? Une Robe princesse courte en satin blanc à bretelles croisées, plissé plat à la taille à fleur amovible sera vraiment idéale pour donner à votre bébé l’allure d’un ange. Elle se porte avec un boléro en satin doublé, base arrondie, petits plis aux épaules, revers en pointe aux manches.

Couffin bébé

Le couffin bébé permet d’emmener les bébés de 30 cm partout avec soi et de les garder au chaud grâce à un rabat en tissu. Optez pour un couffin design qui participera à stimuler l’imagination de votre enfant. C’est l’un des accessoires incontournables pour procurer tout le confort à votre bébé. Et si vous êtes plutôt adepte des produits bio, vous pouvez acheter un couffin nature en osier tressé et en coton biologique en le personnalisant avec un tissu de votre choix pour.

Berceau design pour votre fille

Les berceaux bébé se déclinent en différents modèles pour satisfaire tous les goûts et répondre à tous les besoins : en carton, osier, bois naturel ou massif…Une maman doit avant tout privilégier les matériaux sains et non chimiques, c’est-à-dire qu’il ne faut pas que les promotions influencent ses au détriment de la santé de son enfant.

Plan du site