Vêtements bébé tendance

Vêtements bébé

Publié le : 13 février 20172 mins de lecture

Après tant d’attente, enfin votre bout ‘chou est là ! C’est vraiment passionnant de s’en occuper et de l’habiller ! La mode bébé autorise toutes sortes de fantaisies, allant des chaussons, passant par le pyjama, jusqu’à la gigoteuse et les robes de baptême. Grâce à la variété des modèles et des couleurs, vous vous amuserez à préparer votre valise maternité et la garde-robe de votre bébé. Mais pour les premiers jours de naissance bodies et pyjamas sont indispensables. Si le bébé nait en hiver, prévoyez un bonnet et une combinaison et deux gigoteuses pour dormir.

Gigoteuse naissance et grenouillère

Une gigoteuse est idéale pour garder bébé bien au chaud. Les jambes sont séparables à l’aide de glissières pour attacher facilement bébé dans le siège auto. Quant aux grenouillères veillez à ce qu’elles soient 100% coton avec une ouverture pont pressionné pour faciliter l’enfilage.

T-schirt manche longue pour votre bébé

Que c’est fascinant de voir son petit ange emmitouflé dans un minuscule t-shirt et un jean à doublure jersey. Hormis les t-shirts de couleurs variées que vous avez ordonnée dans la garde-robe, mettez-en 3 à manches longues tout doux en jersey pur coton dotés d’une ouverture mi-dos pressionnée pour faciliter l’enfilage, dans sa valise maternité.

Vous pouvez associer au t-shirt un Gilet à capuche en molleton coton très douillet avec sa capuche et sa doublure en jersey pur coton imprimé.

Nid d’ange

Pour un nouveau né, chaque moment est précieux, c’est pourquoi pour éterniser ces instants uniques les parents s’appliquent en permanence à prendre des photos en en variant les pauses. Endormi dans son nid d’ange en percale, pur coton ouatinée et doublée de jersey, aux ouvertures intérieures douillettes ouatinées, le bébé mériterait une photo de souvenir.

Plan du site